jeudi 4 mars 2010

Le test décisif qui m'a permis de renconter ces produits hors normes

Un beau jour de juillet , je reçois un message par l'intermédiaire de facebook, c'est Giorgio, un confrère qui a suivi la formation marketing éditeur internet comme moi.

Nous avions déjà eu un contact sur le forum d'entraide, et là je reçois un message où il m'explique qu'il est en train de créer une équipe avec un coach très connu dans le monde internet, dans le domaine du bien-être, et qu'il a pensé à moi.

Intriguée je lui réponds, et il m'explique plus longuement par téléphone.

Il s'agit de produits de bien-être à la technologie complètement innovante, révolutionnaire, et surtout d'une efficacité jamais égalée.

Il m'explique comment entrer dans la société et me fait parvenir quelques liens pour que je puisse aller découvrir la société et les produits.

Et là, il s'est passé deux choses dans mon esprit, l'enthousiasme car si un tel produit existe et fonctionne, c'est du jamais vu et c'est le rêve de tout thérapeute, pouvoir résoudre la douleur en 1/4 de secondes, permettre de retrouver un sommeil réparateur ou résoudre naturellement la fatigue, tout cela sans risque, sans aucun effets secondaires.

De plus c'est une opportunité extraordinaire pour se faire un complément de revenu, voir plus car le plan de rémunération est très généreux (il n'y a aucun intermédiaire entre le distributeur et la société).

Et de l'autre coté la méfiance, je suis allé voir le site et là les témoignages font exagérés, on dirait des acteurs payés pour les faire, les seuls témoignages sur internet sont des témoignages de distributeurs, donc c'est faussé car ils peuvent ne pas être objectifs, voir mentir pour vendre, il y a également quelques posts sur un forum, très négatifs et des personnes contre qui démontrent que c'est une arnaque.

Je me suis retrouvée dans le doute et extrêmement méfiante, puis j'ai essayé de voir la société sous tous les angles, un des mots que j'aime beaucoup c'est la relativité, tout est relatif!!!



Je me suis dit, si il n'y a que des témoignages de distributeurs, cela peut-être aussi lié au fait que le produit est si bon que tout le monde veut profiter de l'opportunité et le distribuer, si il y a des témoignages contre dès qu'il existe un bon produit efficace mais qui ne rapporte pas au laboratoires pharmaceutiques en place, il peut y avoir des campagnes de dénigrement mise en place (et financées par les labo) pour faire peur aux personnes et puis dans tout, même dans le meilleur, il y a des mécontents.

De plus il y avait plusieurs choses qui me rassuraient, déjà les produits sont remboursés si ils ne conviennent pas, j'avais 30 jours pour les renvoyer, un produit qui ne fonctionne pas n'a pas de garantie, sinon c'est la faillite assurée.

Cette société existe depuis presque 5 ans au États Unis, si c'était une arnaque, elle n'aurait pas durée aussi longtemps et quand même, dans les conférences de personnes entrées depuis plus d'un an, il y avait quand souvent des accents de sincérité qui ne trompaient pas.

Donc je me suis dit, ok, j'y vais, je préfère avoir des remords (et me dire que je me suis faite "arnaquée"), plutôt que des regrets (pour ne pas avoir au moins essayé) car si les produits fonctionnent vraiment, c'est mieux que tout ce que j'ai connu en tant qu'infirmière, puis naturopathe.

Je travaille depuis des années avec des compléments alimentaires, les vitamines et les minéraux, les plantes, les huiles essentielles et la diététiques, il y a de très bons résultats, mais en général il faut plusieurs jours, voir plusieurs semaines (et même dans certains cas plusieurs mois) pour voir une amélioration et/ou une disparition des symptômes.

Et encore parfois l'hygiène de vie est si stricte que les personnes abandonnent au bout de quelques mois et les symptômes reviennent au galop, pourtant ces même personnes avaient retrouvée une qualité de vie qu'elles n'avaient plus depuis longtemps.

Et là, apparemment l'action est immédiate, du jamais vu, il est possible de tester et de se rendre compte tout de suite si c'est efficace ou pas.

En fait juste après avoir accepté et signé, pour moi, il n'y avait que 2 possibilités, ou c'était une grosse arnaque et je m'étais faite avoir en beauté, ou les produits fonctionnent vraiment et là c'est la chance de ma vie.

Le seule moyen pour moi de savoir était de tester les produits.

Mais il y avait une rupture de stock et l'envoi de mes produits était retardé (grrr) et j'ai donc demandé à David (le fameux coach !) si il pouvait m'avancer ou me vendre un pack de patch contre la douleur pour que je les teste car je ne pouvais pas en parler autour de moi tant que je n'avais pas la preuve de leur efficacité.

Je les ai reçu le lendemain, j'ai foncé chez mes propriétaires, car je savais qu'elle avait mal au dos et je lui en avais parlé, et là, elle a évalué sa douleur à 5 sur une échelle de 1 à 10, je lui pose les patchs, et sa douleur en quelques secondes diminue à 2, puis progressivement elle se rend compte qu'elle peut se baisser alors que le matin même ce mouvement ne lui était pas possible.

Et pour mon mari qui a de l'arthrose aux genoux ? me demande-t'elle. Pourquoi pas, testons, douleur à 6/7 malgré son traitement anti-inflammatoire et ses cachets anti-douleur pris le matin, je lui pose les patchs, et il n'y croyait pas : "ce n'est pas possible que cela soit possible" me disait-il abasourdi, si je suis debout je vais avoir de nouveau mal, il s'est assis, mis debout plusieurs fois de suite car il n'arrivait pas à réaliser, sa douleur est passée à 1 en moins d'une minute.

Puis comme un enfant qui vient de découvrir qu'il peut marcher, il n'arrêtait pas de se mettre accroupi et de me dire, mais vous voyez, cela fait 10 ans que je n'ai pas pu faire ce mouvement, 10 ans que je ne peux pas me baisser ainsi.
Entre temps sa femme elle aussi c'est aperçue qu'elle pouvait se baisser sur ses genoux, elle qui habituellement se trouvait très raide et avait même envisagé de faire la gym pour s'assouplir.

Vous auriez du voir cela, leur joie et leur enthousiasme, il a voulu me faire un bisou, spontanément tellement il était heureux, je vous souhaite à tous de vivre cela un jour, c'est un grand bonheur que d'aider les autres ainsi surtout quand ils souffrent depuis 10 ans, et prennent des cachets tous les jours contre la douleur et des anti-inflammatoires qui on le sait sont très nocifs pour l'estomac et le reste du corps aussi d'ailleurs.

Alors là, je suis rentrée chez moi, et j'étais euphorique, je faisais des bonds de un mètre, c'était incroyable un tel produit, déjà qu'il existe et qu'en plus il fonctionne aussi bien.

J'ai appelé tout le monde, j'avais envie de faire profiter à tout le monde de cette chance inespérée, du jamais vu.

Depuis je me suis bien sur calmée, mais j'ai contacté tous mes amis, ma familles, les personnes que j'apprécie pour leur en faire profiter s'ils le souhaitent, et je continue de reprendre tout mon fichier client de naturopathie, pour contacter toutes mes anciennes clientes pour les informer qu'un nouveau produit existe et qu'il peut aider la majorité d'entre eux : en effet pour des personnes que je n'avais pas pu aider avec la seule naturopathie, c'était une chance qui m'était offerte de leur proposer une solution efficace alors qu'auparavant je n'avais pas pu.

Voilà ce test, je m'en souviendrai toujours car j'étais assez sceptique et dans l'expectative, qu'allait-il se passer ? Est-ce que cela allait fonctionner ou était-ce encore une arnaque de plus ?

Et là les résultats ont dépassés toutes mes espérances...

Voici un livre qui explique ce que sont les patchs, comment ils fonctionnent, quels sont leurs effets, etc..
http://www.gagner-reussir.com/SourcedeJouvenceenVous.pdf


A bientôt pour la suite, je vous parlerai de ce que j'ai fait concrètement suite à ce test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire